Expo ASTON ***Prolongation jusqu’au 30 novembre 2022***

 

Aston revient à Rouen pour exposer ses dernières toiles à L’Usine Café & Coworking.

Réalisés entre 2021 et 2022, Aston présentera quelques grandes toiles de la série « Cassures », plusieurs œuvres sur le thème des migrants et quelques portraits inédits de personnalités réalisés à la feuille d’or.

« Né en 1981 et originaire de Sarcelles, Aston est un artiste autodidacte qui s’exprime aussi bien dans le domaine musical – il est producteur/beatmaker  de sons hip-hop et trip-hop sour le nom de Don Aston – que dans le domaine pictural. Bercé par les classiques de Métal Hurlant (Druillet, Moebius) ou de Todd McFarlane (Spawn), Aston explore d’abord le dessin au crayon pour des figures ethniques chères à ses ascendances guyanaises et découvre ensuite l’acrylique et le fluid-art pour une série de peintures sur disques vinyle 33 tours.

A partir de 2020, Aston se tourne vers la toile et réalise d’une part, une série de peintures allégoriques sur le thème des migrants et, d’autre part, un travail d’abstraction géométrique intitulé « Cassures ». En 2021, Il complète sa palette avec l’utilisation de feuilles d’or pour rehausser certaines de ses toiles ou créer des portraits iconiques. En 2022, l’univers d’Aston se décline désormais à travers une collection de 150 toiles et vinyles exposés lors de nombreuses manifestations (Rouen, Honfleur, Le Neubourg, Paris…) »

 

Accès à la galerie